Viré par le PSG, Christophe Galtier pourrait rebondir au Qatar du côté d'Al Duhail. Interrogé sur ce dossier, Jérôme Rothen est sorti de ses gonds. En effet, l'ancien milieu gauche parisien ne veut pas voir Christophe Galtier quitter l'Europe aussi prématurément, et ce, même s'il peut encaisser un chèque XXL.
A la fin de la dernière saison, Christophe Galtier a été remercié par le PSG, qui l'a remplacé par Luis Enrique. Quelques mois après son départ de Paris, le technicien français aurait la possibilité de rejoindre le Qatar. D'après les dernières informations de RMC Sport, Christophe Galtier pourrait signer à Al Duhail, et ce, pour remplacer HernanCrespo.
«C'est réglé», il tourne le dos à Deschamps pour l'Algérie https://t.co/POz5ZdQMlV pic.twitter.com/Q7EebpsWie
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
«Je trouve que c’est pêché»
Interrogé sur l'avenir de Christophe Galtier, Jérôme Rothen a poussé un coup de gueule sur son possible départ au Qatar. « Et ça, c’est un rebond ? Franchement, je trouve que c’est pêché. Bien sûr que ça s’est mal passé au PSG, mais Christophe Galtier, je n’ai pas envie de le voir entraîner une équipe de ces championnats. C’est aussi simple que ça. Il faut être patient. Il ne va pas faire une Laurent Blanc… », a confié l'ancien milieu gauche du PSG, avant d'en rajouter une couche.
«Tu ne te changes pas les esprits, (mais) ton compte en banque»
« Là tu ne te changes pas les esprits, tu changes ton compte en banque. Il a pris un gros chèque à Paris. Après, c’est une histoire de gros sous. Moi, j’estime que cet entraineur, qui a eu des réussites, il n’a rien à faire à cet âge là au Qatar. C’est tout. Il a envie de prendre un gros chèque, c’est son choix. Je trouve que c’est gâché. Il avait Naples il y a deux mois avant Rudi Garcia », a conclu JérômeRothen dans Rothen s'enflamme ce mardi.