Le mercato du PSG a pris l'accent français. Pour épauler Kylian Mbappé sur le front de l'attaque, le club parisien a décidé de miser sur deux internationaux français : Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani. Ce dernier, arrivé en provenance de l'Eintracht Francfort, se réjouit d'évoluer aux côtés de deux joueurs qu'il considère comme des amis.
Fait assez rare, le trio d'attaque du PSG pourrait être celui de l'équipe de France. Pour épauler Kylian Mbappé sur le front de l'attaque parisienne, la direction a décidé d'attirer deux internationaux français. Le premier à avoir accepté l'offre du Qatar est Ousmane Dembélé.
Le boss du PSG déclenche un clash inattendu à l'étranger https://t.co/BJt27VjBLb pic.twitter.com/h131HCPly7
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
Le PSG a recruté deux internationaux français
Dans les ultimes instants du mercato estival, le PSG s'est, aussi, attacher les services de Randal Kolo Muani contre un chèque de 90M€. Le natif de Bondy est ravi de retrouver ses deux coéquipiers en équipe de France.
« Çà fait toujours plaisir de venir dans un club où des amis jouent »
« Je ne suis pas une personne très timide donc j'arrive à̀ aller vers mes coéquipiers quoi qu’il arrive. Mais oui, ça va sûrement m’aider. Et puis ça fait toujours plaisir de venir dans un club où des amis jouent, et évoluer avec eux » a-t-il confié à PSG TV.