Transferts - PSG : Il rejoint Mbappé et se frotte les mains
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato du PSG a pris l'accent français. Pour épauler Kylian Mbappé sur le front de l'attaque, le club parisien a décidé de miser sur deux internationaux français : Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani. Ce dernier, arrivé en provenance de l'Eintracht Francfort, se réjouit d'évoluer aux côtés de deux joueurs qu'il considère comme des amis.

Fait assez rare, le trio d'attaque du PSG pourrait être celui de l'équipe de France. Pour épauler Kylian Mbappé sur le front de l'attaque parisienne, la direction a décidé d'attirer deux internationaux français. Le premier à avoir accepté l'offre du Qatar est Ousmane Dembélé.

Le PSG a recruté deux internationaux français

Dans les ultimes instants du mercato estival, le PSG s'est, aussi, attacher les services de Randal Kolo Muani contre un chèque de 90M€. Le natif de Bondy est ravi de retrouver ses deux coéquipiers en équipe de France.

« Çà fait toujours plaisir de venir dans un club où des amis jouent  »

« Je ne suis pas une personne très timide donc j'arrive à̀ aller vers mes coéquipiers quoi qu’il arrive. Mais oui, ça va sûrement m’aider. Et puis ça fait toujours plaisir de venir dans un club où des amis jouent, et évoluer avec eux » a-t-il confié à PSG TV.

Articles liés