Transferts - PSG : Le Real Madrid a vendu la mèche pour Mbappé ?
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé n’a cessé de faire parler de lui sur le marché des transferts cet été. Au point où un transfert au Real Madrid a été à nouveau évoqué alors que le PSG poussait pour le vendre en raison de sa réticence à l’idée de prolonger son contrat. Dani Carvajal a jeté un froid sur un futur transfert au Real Madrid. 

Après 2021 et 2022, Kylian Mbappé a été annoncé sur le départ du PSG pour le Real Madrid une nouvelle fois lors du dernier mercato. Finalement, Mbappé est resté à Paris et a entamé son ultime année de contrat avec la volonté de bénéficier de son statut d’agent libre à la fin de la saison selon L’Équipe

Le Real Madrid n’a pas besoin de 9 selon Carvajal 

Taulier du Real Madrid, Dani Carvajal a affirmé en conférence de presse ce mercredi que le club merengue ne cherchait pas de numéro 9 pour la raison suivante. « S’il nous manque un 9 ? Nous sommes la meilleure attaque de Liga et, comme l'a dit Ancelotti, Bellingham est venu pour remplacer Benzema. Je ne pense pas qu'il y ait de poste à pourvoir, nous sommes une équipe complète ». 

«Il était compliqué pour le club d'atteindre les chiffres que Paris demandait»

Pour la Onda Cero, quelques heures plus tôt, Dani Carvajal expliquait les raisons pour lesquelles le Real Madrid n’a pas bougé pour Kylian Mbappé cet été. « Je pense que le club, avec le nouveau stade, tout ce qui s'est passé avec Covid et aussi avec la signature de Bellingham, il était compliqué pour lui d'atteindre les chiffres que Paris demandait ». 

Articles liés