Une star arrive au PSG, la mèche est vendue par... Griezmann !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours bien décidé à renforcer son secteur offensif, le PSG a fait de Bernardo Silva sa priorité, mais il ne sera pas le seul joueur attendu par le club de la capitale. Bien conscient de la situation, Joao Felix souhaiterait absolument signer au PSG. Et un gros indice est dévoilé sur son avenir.

Déjà très actif sur le mercato, le PSG a bouclé l'arrivée de cinq nouveaux joueurs à savoir Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Lee Kang-In et Lucas Hernandez. Mais c'est encore loin d'être terminé puisque Luis Campos souhaite encore densifier massivement le secteur offensif de Luis Enrique. Une situation qui n'a pas échappé à Joao Felix.

Joao Felix rêve du PSG

En effet, vu d'Espagne, le choix de l'attaquant portugais est clair. Il y a quelques jours, AS assurait que Joao Felix souhaitait absolument rejoindre le PSG cet été. Et ce lundi, MARCA en rajoute une couche, révélant que l'ancien crack de Benfica se verrait effectivement très bien rejoindre le club de la capitale dans les prochaines semaines. 

Griezmann récupère son numéro 7

Il faut dire que l'Atlético de Madrid ne compte clairement plus sur Joao Felix dont le prêt de six mois à Chelsea n'a pas été concluant. A tel point que comme le rappelle MARCA, le Portugais est officiellement sans numéro puisque c'est Antoine Griezmann qui a récupéré le numéro 7. Et ce n'est pas tout. Présent au premier entraînement de la saison des Colchoneros, Joao Felix s'est contenté d'exercices en salle avant de toucher un peu le ballon avec les jeunes du centre de formation... Et lorsqu'une opposition à 10 contre 10 a été organisée, l'ancien joueur de Benfica n'a pas été convié. Preuve que Diego Simeone ne compte plus du tout sur lui. Reste désormais à savoir si le PSG saisira cette opportunité sur le mercato.

Articles liés