Le PSG a fait son retour à l'entrainement ce lundi matin. Luis Enrique a donc pu diriger sa première séance en tant que nouveau coach parisien. Le staff de l'Espagnol était incomplet car il manquait un entraineur des gardiens. L'anomalie serait déjà réparée.
Les vacances sont terminées pour certains joueurs du PSG qui ont pu découvrir le centre d'entrainement flambant neuf de Poissy ce lundi matin pour la reprise. Les Parisiens présents ont également fait connaissance avec leur nouvel entraineur, Luis Enrique. En ce moment, le PSG enchaine les signatures. Après son coach, Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Kang-In Lee et Lucas Hernandez, un nouvel élément aurait paraphé son contrat avec le club de la capitale.
Après un échec à 15M€, le PSG retente sa chance https://t.co/uAVZp58LML pic.twitter.com/oeGDgNJo0U
— le10sport (@le10sport) July 10, 2023
Borja Alvarez débarque au PSG
Le PSG tient son nouvel entraineur des gardiens. Pour pallier au départ de Gianluca Spinelli vers l'Inter Milan, les Rouge et Bleu auraient accueilli Borja Alvarez. Selon les informations de RMC Sport, il aurait paraphé son contrat ce lundi matin à Poissy.
Staff au complet pour Luis Enrique
Désormais, Luis Enrique devrait compter sur tous ses hommes de confiance pour préparer sa première saison au PSG. Aitor Unzué, Joaquin Valdes et Rafel Pol vont donc voir Borja Alvarez venir les rejoindre sur le navire mené par l'ancien coach du Barça.