Le PSG boucle un énorme transfert, il sort du silence
Arnaud De Kanel

Le PSG est en grande forme sur le mercato et vient d'annoncer sa cinquième recrue estivale. Après Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte et Kang-in Lee, c'est au tour de Lucas Hernandez de rejoindre le club de la capitale. Le défenseur a livré ses premiers mots en tant que joueur parisien. 

Le renouvellement de l'effectif se poursuit au PSG qui a officialisé la venue d'un deuxième défenseur ce dimanche en la personne de Lucas Hernandez qui marche donc sur les pas de Milan Skriniar recruté un peu plus tôt dans la semaine. Le champion du monde a fait part de son excitation à l'idée de jouer pour le club de la capitale. 

Contrat jusqu'en 2028 pour Hernandez 

Lucas Hernandez va débuter un nouveau chapitre. Le Marseillais de naissance a paraphé un contrat de 5 ans avec le PSG, soit jusqu'en 2028. La page Bayern Munich est déjà tournée pour le défenseur qui ne cache pas son bonheur. 

«C’est un jour très spécial pour moi et je suis très heureux d’être ici»

« Je ressens beaucoup de joie ! J’attendais de rejoindre le PSG depuis un bon moment, ça s’est enfin réalisé. C’est un jour très spécial pour moi et je suis très heureux d’être ici », a déclaré le nouveau joueur du PSG dans le communiqué officiel du club. 

Articles liés