Avec les recrutements de Pierre-Emerick Aubameyang et d'Iliman Ndiaye, l'OM n'a plus nécessairement besoins de renforts offensifs. Comme annoncé par Pablo Longoria en conférence de presse ce jeudi, le club marseillais ne recrutera pas d'attaquants lors de cette seconde partie de mercato estival, à moins d'un départ. Une annonce, qui scelle l'avenir d'Alexis Sanchez.
Pablo Longoria ne s'en cachait pas. La prolongation d'Alexis Sanchez était devenue l'une de ses principales préoccupations. Le président de l'OM avait proposé un nouveau contrat à son entourage, mais aucune réponse positive n'a été livrée.
Il est de retour à l’OM, «beaucoup d’émotions» https://t.co/Ap3cpoIo4m pic.twitter.com/9ss3fMu4QK
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Alexis Sanchez s'éloigne de l'OM
Entre temps, Longoria a décidé de changer le visage de son secteur offensif. Iliman Ndiaye et Pierre-Emerick Aubameyang ont débarqué, et ont relégué le dossier Alexis Sanchez au second plan. Aujourd'hui, l'international chilien ne figure plus dans les plans de l'OM. Il faudra espérer un départ pour voir ce dossier revenir au premier plan.
« On est complets sauf s'il y a des départs »
« Actuellement, si on est franc et qu'on analyse l'effectif, à part au poste de latéral droit, on est complets. On a toutes les positions doublées. Je considère qu'on est complets sauf s'il y a des départs » a lâché Pablo Longoria en conférence de presse ce jeudi.