Une bombe est lâchée, le Real Madrid calme tout le monde
Amadou Diawara

Alors qu'une rumeur circule au sujet d'un possible départ de Florentino Pérez, le Real Madrid a tenu à mettre les points sur les i sur cette affaire. Et comme l'a affirmé la Maison-Blanche, son président ne serait pas du tout sur le point de claquer la porte du Santiago Bernabeu. 

En plus de Karim Benzema (Al Ittihad) et de Marco Asensio (PSG), le Real Madrid pourrait perdre son patron. En effet, selon certaines rumeurs, Florentino Pérez pourrait claquer la porte du Santiago Bernabeu, alors qu'il vient de boucler les transferts d'Arda Güler (Fenerbahçe), de Jude Bellingham (Borussia Dortmund), et qu'il travaillerait sur la signature de Kylian Mbappé (PSG). Une information démentie par le Real Madrid.

Florentino Pérez est annoncé sur le départ

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le Real Madrid a répondu à la rumeur concernant le possible départ de Florentino Pérez. Et comme l'a affirmé le club merengue, cette rumeur sur son président est complètement fausse. 

«Ces rumeurs sont totalement fausses»

« En réponse à une rumeur apparue sur certains réseaux sociaux selon laquelle le président Florentino Pérez envisagerait de quitter la présidence du club, le Real Madrid C.F. tient à déclarer que ces rumeurs sont totalement fausses et sont le résultat de certains intérêts qui n'ont rien à voir avec la réalité », peut-on lire. Les supporters du Real Madrid peuvent pousser un ouf de soulagement. 

Articles liés