Le Paris Saint-Germain a bouclé plusieurs recrues en ce mercato estival et cela ne devrait, puisque l’annonce de l’arrivée d’Ousmane Dembélé serait imminente. Mais Luis Campos s’efforce également d’alléger l’effectif parisien avec des ventes et cela serait le cas avec Renato Sanches, pour qui les solutions ne sont toutefois pas très nombreuses.
Le visage du PSG est en train de changer sur tous les plans et nombreuses sont les victimes de cette révolution. Mauro Icardi a en effet trouvé un nouveau club en rejoignant Galatasaray, mais il n’est que le premier d’une longue liste d’indésirables, dans laquelle on peut également retrouver des recrues de l’été dernier.
Le successeur de Mbappé arrive au PSG https://t.co/xqI5DfjBFr pic.twitter.com/qsDl2h6k2G
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Renato Sanches poussé vers la sortie
Protégé de Christophe Galtier ainsi que de Luis Campos, Renato Sanches n’a pas du tout convaincu la saison passée. Le milieu portugais a enchainé les pépins physiques et lorsqu’il a pu s’exprimer sur le terrain il n’a pas su saisir sa chance. Depuis le début du mercato il est ainsi annoncé en instance de départ, avec notamment un possible avenir en Serie A.
La Roma penserait à d’autres pistes
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le milieu du PSG serait toujours une option pour l’AS Roma de José Mourinho. Son agent Jorge Mendes insisterait pour lui trouver une place chez les Giallorossi... qui semblent toutefois explorer d’autres pistes moins onéreuses pour le moment !