PSG : La presse espagnole balance sur la trahison de Dembélé
Alexis Brunet

Dans les prochains jours, le PSG compte bien annoncer le transfert d'Ousmane Dembélé. Les négociations avancent bien avec le FC Barcelone, et il ne manquerait plus que quelques détails, puis il faudra que l'attaquant passe sa visite médicale. Cela est une vraie bonne nouvelle pour Paris. En revanche, le Barça n'est pas très content, et le vestiaire du club espagnol estime même que le départ de l'attaquant est une trahison. 

Le principal chantier du PSG cet été est son attaque. Tout d'abord, Lionel Messi a quitté Paris, pour prendre la direction de l'Inter Miami. Ensuite, l'avenir de Kylian Mbappé est toujours très flou au sein du club de la capitale. Personne ne sait s'il restera chez le champion de France, et quand bien même il reste, la question sera de savoir s'il joue, ou s'il est laissé sur le banc ou en tribune toute la saison. 

Ousmane Dembélé devrait arriver rapidement au PSG

Pour compenser le départ de Messi et anticiper une possible mise à l'écart toute la saison de Mbappé, le PSG se renforce sur le mercato. Selon différentes sources, Ousmane Dembélé est tout proche de rejoindre Paris. L'attaquant du FC Barcelone devrait s'engager contre 50M€, une affaire en or pour le club français. 

Une trahison pour le FC Barcelone 

Le transfert d'Ousmane Dembélé ne fait cependant pas que des heureux. Selon le journaliste espagnol de la Cadena SER, Adrià Soldevila, le vestiaire du FC Barcelone aurait pris le départ du champion du monde 2018 comme une trahison. D'autant plus que le club espagnol n'aurait que peu de marge de manoeuvre, pour trouver un remplaçant, à une semaine de la reprise de la Liga. 

Articles liés