Igor Tudor est parti et c’est désormais Marcelino qui a le pouvoir à l’Olympique de Marseille. Et il compte bien mettre ses idées en place, quitte à devoir sacrifier certains joueurs de l’effectif. Cela pourrait être le cas de Ruslan Malinovskyi, qui était d’ailleurs l’un des grands protégés du précédent coach de l’OM.
Un nouveau cycle commence à Marseille, après le départ d’Igor Tudor et l’arrivée de Marcelino, qui fêtera sa grande première dans seulement quelques jours avec le 3e tour de qualification à la Ligue des Champions face au Panathinaïkós. Un rendez-vous très important pour la suite de la saison, où l’on, pourra enfin voir son OM à l’œuvre en match officiel.
Il prend une décision radicale pour son transfert au PSG https://t.co/25acEBNfJi pic.twitter.com/QXFLDzWD90
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Six mois de Malinovskyi...
Les débuts de l’OM version Marcelino seront scrutés de près et on pourrait déjà voir les grandes lignes de son projet... avec les premières victimes ! D’après les informations de Tuttosport cela devrait être le cas de Ruslan Malinovskyi, pourtant arrivé il y a seulement quelques mois en provenance de l’Atalanta.
Marcelino lui montre la porte de sortie
Le quotidien italien révèle ce samedi que le nouveau coach de l’OM aurait clairement écarté l’Ukrainien, acheté récemment pour 10M€ après un prêt de six mois. Une sorte de façon de couper avec son prédécesseur, puisque Malinovskyi était l’un des protégés d’Igor Tudor, qui avait particulièrement insisté pour l’avoir en janvier 2023.