À l'heure où le PSG retrouve son camp d'entrainement à Poissy après sa tournée asiatique, Kylian Mbappé voit son avenir au sein du club de la capitale s'assombrir. Une réintégration de la superstar n'est pas à l'ordre du jour. Luis Campos, proche du numéro 7 parisien depuis le début de sa carrière, est jugé responsable de la tournure des évènements. L'évincement du conseiller sportif portugais ne tiendrait qu'au futur du natif de Bondy.
Le PSG passe la vitesse supérieure. Depuis le 1er août dernier, l'option d'un an supplémentaire au contrat de Kylian Mbappé n'est plus activable. Les dirigeants parisiens veulent se séparer de leur numéro 7 au risque de le voir partir libre l'été prochain.
PSG - Mbappé : Il annonce son départ et sa destination https://t.co/VBr29w2HKL pic.twitter.com/FxpH8eValp
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
L'avenir de Campos suspendu... à celui de Kylian Mbappé
Kylian Mbappé pourrait bouleverser la hiérarchie du PSG. D'après les informations de L'ÉQUIPE, en cas de départ du capitaine de l'Équipe de France,Luis Campos serait plus que fragilisé. Le conseiller sportif parisien explique à ses interlocuteurs qu’il n’a pas l’intention de démissionner mais que si la situation devient intenable, il ne s’accrochera pas.
Le PSG accélère pour se séparer de Mbappé
À quelques jours de la reprise de la Ligue 1, les dirigeants parisiens ne comptent pas réintégrer Kylian Mbappé. Ce dernier pourrait donc manquer la première journée du championnat de France face à Lorient le 12 août prochain, toujours selon L'ÉQUIPE. Un nouveau levier pour mettre la pression au natif de Bondy.