La joie était au rendez-vous ce jeudi soir dans les couloirs du Vélodrome, après la victoire plus que convaincante de l’Olympique de Marseille sur Villarreal, en 8e de finale de la Ligue Europa (4-0). Ismaïla Sarr s’est notamment montré à son avantage après avoir connu des mois difficiles lors de la première partie de saison, avec Jean-Louis Gasset qui n’a tari d’éloges à son sujet.
C’est incroyable comme le changement d’entraîneur a relancé l’OM ! Depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset à la place de Gennaro Gattuso, les Marseillais réalisent des merveilles et sont invaincus, en Ligue 1 comme en Ligue Europa. La large victoire sur Villarreal lors du 8e de finale aller de ce jeudi, en est le parfait exemple.
Il tire la sonnette d’alarme après le festival de l’OM ! https://t.co/taUrENMhg8 pic.twitter.com/fimjBDTeYO
— le10sport (@le10sport) March 8, 2024
« C’est un petit extraordinaire »
Le nouvel entraîneur de l’OM était forcément tout sourire après cette rencontre et il a souhaité féliciter l’un de ses joueurs en particulier, avec Ismaïla Sarr. « Ça va devenir un très grand joueur, il a une vitesse, il est capable de répéter les efforts, il ne lui manque que ce dernier geste à maîtriser, mais on n’a pas le temps de travailler malheureusement. C’est un petit extraordinaire » a expliqué Jean-Louis Gasset, au sujet de l’ailier arrivé en provenance de Watford l’été dernier, d’après Le Phocéen.
« Il reste encore beaucoup de travail »
Il faut dire que Sarr montre un tout autre visage depuis quelques temps, après avoir connu des débuts très compliqués à l’OM. « C'est grâce au travail que le coach fait, on va continuer à travailler et il reste encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail » a répondu l’international sénégalais, qui était aligné en attaque face à Pierre-Emerick Aubameyang et Iliman Ndiaye. « Il reste encore beaucoup de travail, beaucoup de chemin pour l'équipe et pour moi aussi. On va continuer à travailler ».