Cet hiver, le PSG pourrait tenter de recruter un ou deux joueurs afin de peaufiner son effectif. Un latéral gauche pourrait ainsi être ciblé et Luis Campos apprécierait le profil de Rayan Aït-Nouri. D'ailleurs, Wolverhampton aurait déjà identifié son successeur, ce qui laisse supposer qu'un transfert de l'international algérien est bien envisageable.
Riolo charge un ancien du PSG pour défendre Messi ! https://t.co/FSs6DGdwAW pic.twitter.com/VNAEX1QVnN
— le10sport (@le10sport) November 23, 2023
Le PSG dans la course pour Aït-Nouri ?
Et selon les informations de 90min, le profil de Rayan Aït-Nouri plaît notamment au PSG qui l'observerait depuis quasiment un an. Un transfert qui pourrait être facilité par la proximité entre Luis Campos et Jorge Mendes dont l'influence à Wolverhampton n'est plus à démontrer. Néanmoins, le PSG devra affronter la concurrence de Liverpool, Manchester City, la Juventus, l'OGC Nice et surtout Chelsea.
Wolverhampton a déjà trouvé son remplaçant
Quoi qu'il en soit, le transfert de Rayan Aït-Nouri pourrait bien se confirmer prochainement puisque selon 90min, Wolverhampton a déjà identifié son successeur à savoir Guilherme Arana. Un indice clair sur le fait que les Wolves préparent déjà le départ d'Aït-Nouri.