EXCLU - Mercato : Aït-Nouri à Nice, ça coince !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Sur les tablettes de l’OGC Nice, Rayan Aït-Nouri était en bonne place pour rejoindre la Cote d’Azur cette saison. Mais contre toute attente, son club de Wolverhampton bloque finalement le défenseur algérien. Il ne viendra pas à Nice. 

Depuis le début du mercato estival, plusieurs clubs s’intéressent à Rayan Aït-Nouri. A l’écoute des offres pour son défenseur, Wolverhampton a notamment mené des discussions avec l’OGC Nice. Comme révélé par le10sport.com le 12 juillet, le dossier était même bien engagé. Les Aiglons travaillaient sur un prêt d’une saison, assorti d’une option d’achat. Mais depuis quelques jours, le dossier connaît un revirement. 

Wolverhampton bloque Aït-Nouri

Selon nos informations, Rayan Aït-Nouri a très peu de chance de venir à Nice. En effet, Wolverhampton bloque tout simplement son défenseur. Les Wolves ne sont plus à l’écoute et même plus vendeurs. Pour Nice, comme pour les autres clubs intéressés, les discussions sont terminées. L’arrivée de Gary O’Neil sur le banc du club anglais change visiblement la donne. Preuve en est, la confiance faite à Aït-Nouri depuis le début de la saison avec deux titularisations lors des trois premiers matchs de la saison.

Articles liés