Après son départ, il va plomber un transfert au PSG ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à apporter quelques retouches à son effectif durant le mercato d'hiver, le PSG pourrait être tenté à l'idée de recruter un latéral gauche. Dans cette optique, Luis Campos observerait la situation de Rayan Aït-Nouri, un joueur également très apprécié par Mauricio Pochettino qui souhaite le recruter à Chelsea.

Bien que le mercato d'hiver s'annonce plus calme que celui de l'été dernier, le PSG pourrait bien apporter quelques petites retouches à son effectif qui semble manquer de profondeur au milieu de terrain ou encore au poste de latéral gauche compte tenu de la blessure de Nuno Mendes qui laisse bien seul Lucas Hernandez à ce poste.

Le PSG s'active pour Aït-Nouri ?

Dans cette optique, le PSG observerait avec attention les prestations de Rayan Aït-Nouri comme le révèle 90min. Le latéral de Wolverhampton plairait à Luis Campos qui pourrait en plus profiter de sa proximité avec Jorge Mendes, plus qu'influent chez les Wolves, pour boucler ce transfert. 

Pochettino fait le forcing pour l'attirer à Chelsea

Toutefois, Mauricio Pochettino pourrait bien tenter de jouer un sale tour à son ancien club. 90min ajoute en effet que le coach de Chelsea est très intéressé par Rayan Aït-Nouri au point que les Bleus soient les favoris dans la course pour boucler ce transfert face au PSG donc, mais également Liverpool, Manchester City, la Juventus et l'OGC Nice.

Articles liés