Il faut s'attendre à du mouvement dans le dossier Kylian Mbappé. Selon certaines sources espagnoles, le Real Madrid voudrait être fixé au plus vite et pourrait lancer les grandes manœuvres dès le mois de janvier. En cas d'échec, le club merengue pourrait frapper fort en tentant de mettre la main sur Erling Haaland, dont la clause libératoire est fixée à 200M€.
Le PSG est en grand danger dans le dossier Kylian Mbappé. Le joueur voit son contrat prendre fin en juin prochain et les négociations au sujet d'une prolongation sont au point mort. Pis, Mbappé a refusé à de nombreuses reprises d'étirer son bail.
PSG : Mbappé a plombé un vieux copain ! https://t.co/L8gk7ZH24m pic.twitter.com/5165OHQUIQ
— le10sport (@le10sport) October 27, 2023
Le Real Madrid va passer à l'action ?
Les voyants sont au vert pour le Real Madrid, qui pourrait entamer des discussions avec le clan Mbappé dès le mois de janvier selon le journaliste Ramon Alvarez de Mon. En cas d'échec, le club espagnol a tout prévu. A en croire José Luis Sánchez, la piste Erling Haaland (Manchester City) pourrait être creusée. Surtout que le buteur norvégien dispose dans son contrat d'une clause libératoire de 200M€.
Haaland, le plan B du Real Madrid ?
« Un plan B ? Haaland, sans aucun doute. Ce n'est pas facile non plus parce qu'il est dans un club-état. On ne peut pas rivaliser sur les salaires, les primes, les bonus, les commissions, parce qu'ils ne sont pas régis par les mêmes règles. Cela dépendra de sa volonté et de la clause libératoire de son contrat » a confié le journaliste d'El Chiringuito à Bernabeu Digital.