Un protégé de Deschamps arrive au PSG
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le Bayern, Lucas Hernandez aurait un accord de principe avec le PSG pour un transfert lors du prochain mercato estival. Alors que le club bavarois serait dans l'incapacité de prolonger son défenseur français actuellement, le club de la capitale pourrait en profiter pour finaliser sa signature. 

Pour renforcer sa défense cet été, le PSG serait sur le point d'accueillir Milan Skriniar. En effet, le défenseur de l'Inter va migrer vers Paris à la fin de son contrat le 30 juin. 

Entre le Bayern et Lucas Hernandez, ça coince

Insatiable, le PSG voudrait également boucler le transfert de Lucas Hernandez lors du prochain mercato. Pour mettre toutes les chances de son côté, le club de la capitale aurait déjà lancé les hostilités d'après les dernières informations de Foot Mercato et de Sport 1. Et à en croire L'Equipe, le PSG aurait même un accord de principe avec Lucas Hernandez actuellement. 

Le PSG est en excellente posture pour L. Hernandez

Ce lundi, Andrés Onrubia Ramos a fait un nouveau point sur la situation de Lucas Hernandez. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le Bayern, l'international français serait on ne peut plus loin d'une prolongation. En effet, le club bavarois serait dans l'incapacité de renouveler le bail de son défenseur de 27 ans pour le moment, et ce, parce qu'Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic viennent de prendre la porte. Et alors que la prolongation de Lucas Hernandez serait en stand-by aujourd'hui, le PSG serait bien placé pour finaliser son transfert cet été d'après le journaliste espagnol d'AS et de la Cadena Ser. Affaire à suivre... 

Articles liés