Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le Bayern, Lucas Hernandez serait dans le collimateur du PSG. D'ailleurs, le club de la capitale aurait d'ores et déjà un accord de principe avec l'international français. De son côté, l'écurie bavaroise n'arriverait pas à prolonger Lucas Hernandez, et ce, parce qu'Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic ont pris la porte.
Etincelant sous les couleurs du Bayern et de l'équipe de France avant sa grave blessure, Lucas Hernandez aurait tapé dans l'oeil du PSG. A tel point que - d'après les dernières indiscrétions de Foot Mercato et de Sport 1 - le club de la capitale aurait lancé les hostilités pour boucler un transfert cet été.
Le PSG veut s’en débarrasser, bonne nouvelle pour le mercato https://t.co/dmWykHjaLD pic.twitter.com/1WYh1EKPv5
— le10sport (@le10sport) May 29, 2023
Le PSG est d'accord avec Lucas Hernandez
Selon les informations de L'Equipe, le travail du PSG aurait déjà payé, puisque le club parisien aurait un accord de principe avec Lucas Hernandez. Pour sa part, le Bayern est dos au mur pour son défenseur de 27 ans.
Le Bayern est dans l'impasse pour L. Hernandez
Selon les informations d'Andrés Onrubia Ramos, divulguées sur son compte Twitter ce lundi après-midi, la prolongation de Lucas Hernandez au Bayern serait actuellement en stand-by. Alors que l'international français est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, l'écurie bavaroise serait dans l'incapacité de le faire rempiler, et ce, parce qu'Oliver Kahn et HasanSalihamidzic viennent de claquer la porte. Comme l'a indiqué le journaliste espagnol d'AS et de la Cadena Ser, c'est le Bosnien qui avait décidé de miser sur Lucas Hernandez lors de l'été 2019.