Désireux de rapatrier son ancienne star, le FC Barcelone attend la réponse de la Liga concernant son plan de viabilité afin de passer concrètement à l’action pour Lionel Messi. Le club culé reste confiant, peut-être trop, au point de froisser l’entourage de l’attaquant argentin comme l’a révélé l’émission El Chiringuito.
Engagé avec le PSG jusqu’au 30 juin 2023, Lionel Messi ne devrait pas prolonger son séjour dans la capitale. Le septuple Ballon d’Or est nostalgique de sa vie en Catalogne et se verrait bien faire son retour du côté du Camp Nou. Un sentiment partagé par le Barça, prêt à rapatrier son ancien numéro 10.
Le Barça est très confiant
Ainsi, les appels du pied envers LionelMessi se sont multipliés au cours des dernières semaines. Le FCBarcelone attend d’obtenir l’aval de la Liga concernant son plan de viabilité pour passer concrètement à l’action, mais l’optimisme est de mise en interne, peut-être trop.
Transferts - PSG : Ça bouge pour Messi, un proche fait une grande annonce https://t.co/T65prmA9eV pic.twitter.com/rbk7n22USp
— le10sport (@le10sport) May 29, 2023
Le clan Messi s’agace
En effet, le Barça semble déjà très confiant à l’idée de pouvoir compter sur LionelMessi dans ses rangs durant l’intersaison. Selon El Chiringuito, le club a ainsi fixé deux tarifs différents pour ses matches amicaux de l’été, un avec l’Argentin, l’autre sans. Une manière de s’avancer qui n’a pas du tout été du goût du clan Messi, qui s’est agacé en apprenant la nouvelle d’après l’émission espagnole.