«Un phénomène» va partir, le PSG peut trembler
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La nouvelle désillusion européenne du PSG va entraîner de nombreux changements en interne et des départs importants sont attendus. Néanmoins, Christophe Dugarry craint que cela ne résolve pas les problème du club de la capitale et prend pour exemple Marquinhos, qui une fois parti pour redevenir un phénomène.

«Marquinhos va partir ailleurs, ça va être un phénomène»

« Marquinhos, le problème c’est qu’il va partir ailleurs, ça va être un phénomène. Il voit ce qu’il se passe à l’entraînement. Il voit l’attitude des uns et des autres », déplore l'ancien joueur de l'équipe de France au micro de Rothen s'enflamme sur RMC avant de détailler son propos.

«Mets le avec des mecs qui ont un état d’esprit, qui courent»

« Marquinhos, mets le avec des mecs qui ont un état d’esprit, qui courent. J’ai l’impression que là, il est à bout. Tous les ans, je le vois en conférence de presse, il n’en peut plus. Il ne sait plus quoi dire alors qu’il a envie de dire : "Virez moi ces fainéants. J’en peux plus de les voir à l’entraînement" », ajoute Christophe Dugarry.

Articles liés