En 2003, le PSG obtient le prêt de Juan Pablo Sorin. L'international argentin ne sera resté qu'une saison, mais quelle saison ! L'ailier gauche n'avait perdu aucun match de championnat, mais n'avait pas été conservé. Dans une interview pour la presse espagnole, il revient d'ailleurs sur sa signature à Paris.
PSG - Real Madrid : Un signal fort envoyé par Mbappé ? https://t.co/LGEOw5B9lH pic.twitter.com/P9wvUynyAU
— le10sport (@le10sport) September 5, 2023
Sorin revient sur son arrivée au PSG
« J'arrive dans un Barça plutôt chaotique. J'ai le privilège d'avoir joué pour le Barça, mais c'était une période de grands problèmes politiques. Gaspar était parti, Van Gaal était parti, Antic était arrivé. Avec l'arrivée de Laporta, l'équipe est redevenue le Barça auquel la Dream Team nous avait habitués, surtout avec la signature de Rijkaard », explique-t-il pour AS, avant de poursuive.
«Je me suis retrouvé au PSG»
« J'avais organisé le renouvellement avec Bassat, pas avec Laporta, alors quand j'ai vu que le candidat n'avait pas gagné... j'ai su qu'il était temps de partir et je me suis retrouvé au PSG. La vérité, c'est que j'ai profité d'un championnat très admiré, le championnat espagnol, que j'ai retrouvé plus tard avec Villarreal », ajoute Juan Pablo Sorin.