Avec l’élimination en Ligue des Champions, un nouveau changement profond couve au Paris Saint-Germain et Christophe Galtier pourrait en être la première victime. Pour le remplacer, les propriétaires du club de la capitale penseraient une nouvelle fois à Zinédine Zidane, qui aurait d’ailleurs déjà quelques idées pour renforcer l’effectif actuellement en place.
Après chaque élimination en Ligue des Champions, l’histoire semble se répéter au PSG. La désillusion passée, une nouvelle révolution est réclamée et tout le monde semble en danger, des joueurs jusqu’à l’entraineur et même Luis Campos, architecte du projet lancé en fin de saison dernière. Christophe Galtier est tout particulièrement pointé du doigt et certains observateurs assurent que son aventure parisien est d'ores et déjà terminée.
Moins de 150M€ pour oublier Neymar, une incroyable occasion pour le PSG https://t.co/XfIM5TN2O6 pic.twitter.com/AwhxV9YdVs
— le10sport (@le10sport) March 15, 2023
Une étonnante opération avec Verratti et Pogba ?
Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que le nom de Zinédine Zidane ne redevienne d’actualité pour prendre les rênes du PSG. Il faut dire que le Français est sans club depuis presque deux ans et il a plusieurs fois annoncé vouloir retrouver un poste le plus rapidement possible après l’échec de l’équipe de France. Pour le convaincre après avoir échoué en fin de saison dernière comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le Qatar serait prêt à lui dérouler le tapis rouge et répondre à toutes ses demandes, notamment sur le mercato.
Pas d’échange possible pour la Juventus
Justement, un incroyable deal a été évoqué ces derniers jours pour Zidane au PSG. Il s’agit d’un supposé échange entre Marco Verratti et Paul Pogba, un joueur que le technicien français avait déjà réclamé au Real Madrid par le passé. Or, Sport Mediaset nous apprend que si du côté de Turin on serait intéressés par le milieu du PSG, il n’aurait jamais été question d’un échange. La Juventus rêve de boucler un transfert simple et donc de garder Pogba, qui pourrait justement être le partenaire de Verratti dans l’entrejeu.