Un «déménageur» a signé à l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts offensifs durant le mercato d'hiver, l'OM a décidé de miser sur Faris Moumbagna recruté pour environ 8M€. Le Camerounais, arrivé en prévision de l'avenir, se retrouve finalement avec un rôle majeur compte tenu du départ de Vitinha. Mais Daniel Riolo n'est pas convaincu par son profil.

Lors du précédent mercato hivernal, l’OM a une nouvelle fois été très actif, lâchant notamment 8M€ pour Farid Moumbagna, qui occupe un rôle plus important que prévu après le départ de Vitinha. Mais Daniel Riolo ne semble pas convaincu par le profil de l’attaquant camerounais.

Riolo n'est pas convaincu par Moumbagna

« S'ils jouent à deux comme ça avec Aubameyang comme ça, son côté déménageur, ça peut être utile à Aubameyang. Je suis dans la caricature ? C'est un joueur fin techniquement peut-être ? Dans un duo d'attaque, il peut être complémentaire, mais on n'est pas en train de parler d'un joueur de classe internationale », estime le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche.

«On n'est pas en train de parler d'un joueur de classe internationale»

« Par exemple, Brandao c'est au-dessus techniquement. Si t'en fais un duo de déménageurs avec Aubameyang, Moumbagna prend les canapés et les armoires, et Aubameyang prend les bibelots et les cartons où il y a les verres dedans. L'important c'est que le camion soit rempli à la fin », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés