Sensation au Brésil, l’attaquant de l’Atlético Paranaense Vitor Roque semble proche d’un grand départ vers l’Europe. Âgé de seulement 18 ans, le joueur avait été révélé au pays en débutant avec Cruzeiro à seulement 15 ans. Et alors que le PSG s’était montré très intéressé pour un potentiel transfert, c’est bien vers le FC Barcelone que se dirige le prodige. Mais ce départ ne se fera que sous certaines conditions fixées par le club blaugrana.
C’est confirmé, il peut snober le PSG pour suivre Messi https://t.co/Q3KHPnWHcy pic.twitter.com/kOVg89TlGd
— le10sport (@le10sport) April 9, 2023
Le Barça ne se ruinera pas pour recruter Vitor Roque
Cependant, le joueur de 18 ans lui, a toujours clamé son envie de rejoindre le FC Barcelone. Et si le PSG, par l’intermédiaire de Luis Campos qui se montre toujours attentif au marché des jeunes talents, avait surveillé la situation du joueur, le départ de Vitor Roque vers la Catalogne se rapproche de jour en jour. Mais le média ibérique Sport révèle que le Barça, dont les finances ne sont pas au beau fixe, a déjà averti les agents du joueur que ces derniers ne proposeront pas autant que ce que le club brésilien demande : à savoir 50M€.
Le Barça veut rapidement boucler le dossier face à la concurrence anglaise
Et à en croire les informations du média espagnol, Vitor Roque lui, ne rêve que du Barça. Ainsi, le PSG semble déjà définitivement distancé dans ce dossier. Mais ce n’est pas le cas pour Arsenal, qui reste attentif à la situation du joueur. C’est pour cela que le club Blaugrana, par l’intermédiaire de son émissaire au Brésil, Deco, veut rapidement conclure ce transfert.