Menacé par Zidane, Galtier lâche une réponse claire
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'étau se resserre autour de Christophe Galtier, malgré la victoire de son équipe face à l'OGC Nice ce samedi soir. Le technicien reste sur un siège éjectable et voit les rumeurs portant sur sa succession s'accumuler. Mais selon un proche du club, l'entraîneur du PSG reste toujours aussi concerné et garde sa bonne humeur.

Sur la sellette, Christophe Galtier a relevé la tête en l'emportant face à l'OGC Nice, son ancienne équipe (0-2). Mais l'entraîneur du PSG reste sur un siège éjectable. Le prochain match face au RC Lens pourrait sceller son avenir au sein du club parisien.

L'avenir de Galtier ne tient plus qu'à un fil

A en croire RMC Sport, Galtier n'a, de toute façon, que très peu de chances de rester au PSG la saison prochaine. Zinédine Zidane ou encore Thiago Motta sont cités parmi les profils susceptibles de le remplacer. Mais malgré les rumeurs sur son avenir, Galtier garderait un état d'esprit combatif comme le souligne un habitué du Camp des Loges.

« Son attitude n’a pas changé »

« Il n’a laissé transparaître aucun abattement tout au long de la semaine. Il a gardé sa bonne humeur, son sourire et une positivité assez bluffante. Dans cette période peu évidente, il est resté droit dans ses bottes et professionnel. Son attitude n’a pas changé » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Parisien.

Articles liés