menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Le PSG est déjà passé à l'action pour ce transfert surprise
Amadou Diawara

Pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Luis Campos aurait inscrit un tout nouveau nom sur ses tablettes : celui de Mohammed Kudus. Alors que l'international ghanéen est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, le conseiller football du PSG aurait déjà lancé les discussions avec la direction de l'Ajax pour boucler un transfert. 

Malgré les signatures de Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et de Carlos Soler l'été dernier, le PSG voudrait encore et toujours recruter dans l'entrejeu. Selon les informations de Pedro Almeida, divulguées en story sur Instagram, Luis Campos en pincerait pour Mohammed Kudus. Alors qu'il serait très intéressé par le milieu de terrain de l'Ajax, le conseiller football du PSG examinerait l'idée de le recruter lors du prochain mercato estival. D'ailleurs, Luis Campos serait déjà passé à l'action sur ce dossier. 

Le PSG est tombé sous le charme de Kudus

D'après Pedro Almeida, le PSG aurait bougé ses pions pour boucler la signature de Mohammed Kudus lors de la prochaine fenêtre de transferts, et ce, en approchant l'Ajax. 

Le PSG a déjà approché l'Ajax pour Kudus

Comme l'a indiqué Pedro Almeida, Luis Campos aurait lancé les premiers contacts avec la direction de l'Ajax pour attirer Mohammed Kudus (22 ans) vers le PSG cet été. Reste à savoir si le conseiller football du PSG obtiendra gain de cause pour l'international ghanéen, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec les Lanciers. 

Articles liés