Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'Ajax, Mohammed Kudus serait dans le collimateur du PSG. Pour renforcer son milieu de terrain cet été, le club de la capitale verrait d'un très bon oeil l'idée de boucler le transfert de l'international ghanéen. Reste à savoir si le PSG réussira à convaincre les Lanciers.
Lors du dernier mercato estival, le PSG de Christophe Galtier s'est renforcé considérablement au milieu de terrain. En effet, Luis Campos a bouclé les signatures conjuguées de Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et de Carlos Soler, qui est plus offensif que ses trois coéquipiers.
PSG : Insulté, il lâche une sortie lunaire https://t.co/VXvggMrTHU pic.twitter.com/EWsY3mBprt
— le10sport (@le10sport) April 9, 2023
Le PSG veut toujours renforcer son entrejeu
Malgré tout, Luis Campos aimerait recruter davantage au milieu de terrain lors du prochain mercato estival. D'ailleurs, le conseiller football du PSG aurait identifié un tout nouveau profil dernièrement : Mohammed Kudus.
Le PSG en pince pour Mohammed Kudus
Selon les informations de Pedro Almeida, lâchées en story sur Instagram ce dimanche après-midi, le PSG aurait coché le nom de Mohammed Kudus (22 ans). A en croire le journaliste portugais, le club de la capitale serait très intéressé par l'international ghanéen, qui est sous contrat avec l'Ajax jusqu'au 30 juin 2025.