Grande recrue de l’été en défense avec Lucas Hernandez, Milan Skriniar était suivi par Luis Campos depuis plus d’un an. Dès son arrivée au Paris Saint-Germain, le Portugais a tout fait pour arracher l’international slovaque à l’Inter et il y est finalement arrivé... mais seulement après un feuilleton interminable.
Il a été l’un des premiers noms cités au printemps 2022, lors de l’arrivée de Luis Campos. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A, Milan Skriniar a longtemps échappé au PSG et il a finalement été contraint d’aller au bras de fer avec l’Inter, afin de partir à la fin de son contrat en juin dernier.
Mercato : Le PSG a déjà trouvé le successeur de Mbappé https://t.co/Hirs0CNkef pic.twitter.com/zquGwDsoCn
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
L’Inter prête à lâcher Skriniar dès l’hiver dernier
La Gazzetta dello Sport nous apprend ce samedi que Skriniar aurait pu débarquer au PSG beaucoup plus tôt ! En janvier 2023, l’Inter semblait avoir compris qu’il était impossible de prolonger le contrat de sa star et aurait ainsi commencé à ouvrir la porte à un départ.
Le LOSC n’a pas cédé pour Tiago Djaló
Mais cela était lié à l’arrivée de son remplaçant, qui n’était autre que Tiago Djaló du LOSC ! Les dirigeants lillois n’ont toutefois pas souhaité le lâcher et les Nerazzurri ont donc poursuivi avec Milan Skriniar, avant de le voir partir libre quelques mois après.