Le PSG trouve un allié inattendu sur le mercato
Axel Cornic

Le dernier mercato estival a été très agité pour le Paris Saint-Germain, qui a modifié en profondeur son effectif avec notamment les départs de Lionel Messi, de Neymar ou encore de Marco Verratti. Mais ce n’est pas fini, puisque le prochain pourrait être tout aussi animé, avec Luis Campos qui pourrait bien trouver un allié assez surprenant.

Connu pour ses talents de recruteur, Luis Campos a eu beaucoup de travail lors de l’intersaison, avec notamment une attaque totalement modifiée. Mais le milieu a également été un secteur révolutionné, avec notamment le départ d’un Marco Verratti qui était eu PSG depuis plus d’une décennie.

La Juventus veut prolonger Rabiot

Pour le remplacer, Luis Campos aurait tenté d’aller chercher Adrien Rabiot, dont le contrat avec la Juventus se terminait en juin dernier. Cette piste s’est soldée par un échec, puisque celui qui a quitté le PSG en 2019 a décidé de signer un nouveau contrat d’un an avec la Juve, renvoyant les débats autour de son avenir.

Sa mère n’est pas du tout pressée

D’après les informations de Mediaset, les Bianconeri commenceraient à mettre la pression sur Rabiot et son entourage, pour le convaincre d’allonger son actuel contrat et ainsi éviter un départ libre. Le problème, c’est que sa mère et agent Véronique Rabiot jouerait la montre avec l’intention d’attendre d’autres offres dans les prochaines semaines.

Articles liés