En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le Real Madrid, Marco Asensio a préféré s'engager librement et gratuitement en faveur du PSG lors du dernier mercato estival plutôt que de prolonger. Snobé par l'international espagnol, Florentino Pérez - le président du club merengue - l'a interpellé ce samedi matin.
Alors que son contrat avec le Real Madrid est arrivé à terme le 30 juin dernier, Marco Asensio s'est envolé vers Paris pour s'engager librement et gratuitement en faveur du PSG. En effet, l'international espagnol a refusé de prolonger avec le club merengue, préférant tenter une nouvelle aventure au Parc des Princes.
Asensio a lâché le Real Madrid pour signer au PSG
Lors de l'Assemblée Générale des socios de ce samedi matin, Florentino Pérez s'est prononcé sur le départ de Marco Asensio (27 ans) vers le PSG. Et le président du Real Madrid semble avoir très bien digéré cette séparation.
Après le PSG, Messi annonce du lourd https://t.co/PT0v5VZEhG pic.twitter.com/8Kxx4zeAHM
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
«Merci beaucoup Marco Asensio»
« D'autres joueurs ont également terminé leur cycle, comme Marco Asensio, vainqueur de 17 titres. Merci beaucoup », a confié Florentino Pérez, le président du Real Madrid, dans des propos rapportés par AS.