Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a la possibilité de rejoindre un tout nouveau club librement et gratuitement lors du prochain mercato estival. Alors que le club de la capitale voudrait prolonger son numéro 7 au moins une saison, ce dernier aurait des exigences financières pharaoniques.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé pourrait prendre le large après avoir passé sept saisons à Paris. En fin de contrat le 30 juin, le numéro 7 rouge et bleu partira librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne rempile pas d'ici-là.
Mbappé a de nombreux admirateurs en Angleterre
Déterminé à conserver KylianMbappé, le PSG aimerait le convaincre de prolonger pour une saison minimum. Toutefois, le capitaine de l'équipe de France pourrait claquer la porte en cas d'offre XXL.
PSG : Il l’affirme, cette star est en danger https://t.co/RO9k7luryF pic.twitter.com/HWNHednpai
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
Mbappé va réclamer un pont d'or
Selon les informations de Football Insider, Kylian Mbappé serait suivi par de nombreuses écuries de Premier League, et notamment Liverpool, Chelsea, Manchester United et City. Et à en croire le média britannique, l'attaquant du PSG devrait réclamer un « énorme salaire » et une prime à la signature « astronomique » en cas de départ cet été ; et ce, alors qu'il percevrait environ 1,4M€ par semaine à Paris actuellement.