Le 31 janvier dernier, Ignatius Ganago a quitté le FC Nantes. En effet, le buteur de 26 ans a été prêté avec option d'achat au New England Revolution. Après un an en MLS, Ignatius Ganago va retrouver les Canaris. En effet, la franchise américaine a décidé de ne pas lever la clause de l'international camerounais.
Lors de l'été 2022, le FC Nantes a arraché Ignatius Ganago au RC Lens, et ce, grâce à son offre à hauteur de 4,4M€. Après trois saisons et demie de bons et loyaux services chez les Canaris, le buteur de 26 ans s'est exilé en MLS. En effet, Ignatius Ganago s'est engagé en faveur du New England Revolution lors du dernier mercato hivernal.
Le New England Revolution ne va garder Ganago
Le 31 janvier dernier, le FC Nantes a officialisé le départ d'Ignatius Ganago. En effet, l'international camerounais s'est envolé en direction de Boston, et ce, pour s'engager en faveur du New England Revolution. Les deux clubs ayant conclu un prêt d'un an avec une option d'achat de 3,5M€.
Ganago va retrouver le FC Nantes cet hiver
Comme rapporté par L'Equipe, Ignatius Ganago est sur le point de revenir au FC Nantes. Après un an en MLS, l'ancien pensionnaire de l'OGC Nice va quitter le New England Revolution. Ce mardi, la franchise basée à Boston a annoncé qu'elle n'avait pas levé l'option d'achat d'Ignatius Ganago.