Un attaquant arrive à l'OM, c'est totalement validé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, l'OM va devoir s'activer afin de renforcer son secteur offensif. Dans cette optique, la piste menant à Iliman Ndiaye semble prendre de l'ampleur. L'attaquant de Sheffield United a d'ailleurs plusieurs fois clamé son amour pour le club phocéen, ce qui plaide clairement en sa faveur, tout comme son profil, inédit dans l'effectif marseillais comme le souligne Matthias Manteghetti.

Iliman Ndiaye à l'OM, c'est validé

« C’est un joueur de profondeur et un joueur rapide. Il a une particularité c’est qu’il peut jouer à 5-6 postes différents.[…] On l’avait découvert pendant la Coupe du monde dans un match incroyable contre l’Equateur qualificatif pour le Sénégal. […] Je valide à 100%, c’est un profil qu’on a pas, il peut jouer dans un système à deux attaquants, on pourrait même le voir côté droit ou gauche en fin de match pour faire rentrer un attaquant », assure l'ancien journaliste de Canal+ avant d'en rajouter une couche.

«Il y a ce facteur X, cette passion pour l’OM»

« Maintenant il y a ce facteur X, cette passion pour l’Olympique de Marseille donc j’espère qu’il va passer aux actes en signant chez nous car on ne pourra pas lutter face à la concurrence d’Everton ou de clubs promus en Premier League.[…] J’ai quand même du mal à croire à cette histoire de 15M€ vu la concurrence, après niveau salaire je pense que c’est dans les clous de l’OM », ajoute Matthias Manteghetti.

Articles liés