Zinedine Zidane avait passé le témoin à Carlo Ancelotti et pourrait le récupérer des mains de l’Italien trois ans plus tard en juin prochain. En effet, un accord écrit aurait été convenu entre la fédération brésilienne et Ancelotti bien qu’il ne l’engage officiellement en rien à le respecter selon The Athletic. Zidane attendrait le feu vert du Real Madrid.
ZinedineZidane semble préparer son retour sur les terrains. En effet, le champion du monde 98 est inactif depuis le mois de mai 2021 et son deuxième départ en tant qu’entraîneur du RealMadrid. Comme son ami biographe ainsi que journaliste FrédéricHermel l’a fait savoir à plusieurs reprises par le passé sur RMC, Zidane attendait avec impatience de prendre la place de DidierDeschamps à la tête de l’effectif du Real Madrid.
Un accord écrit entre Ancelotti et la fédération brésilienne ?
D’après les informations communiquées par The Athletic, la fédération brésilienne aurait reçu une indication écrite que CarloAncelotti serait prêt à prendre les rênes de la Seleçao l’année prochaine. D’ailleurs, le média fait part d’une sorte d’accord manuscrit entre Ancelotti et la CBF. Au moins une entrevue entre CarloAncelotti et le président Ednaldo Rodrigues aurait eu lieu à ce jour.
Le Real Madrid divisé à cause de Zidane ? https://t.co/rvvt5FH2YT pic.twitter.com/mYpyJ2io5Q
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
Zidane favori de Pérez au Real Madrid ?
En cas de départ de CarloAncelotti à l’issue de la saison, moment où son contrat actuel arrivera à expiration, Zinedine Zidane serait le favori de FlorentinoPérez pour lui succéder comme affirmé récemment par Relevo. Néanmoins, le reste de la direction du RealMadrid militerait pour XabiAlonso.