Tudor lâche un coup de gueule, un joueur de l'OM poussé dehors
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entré en cours de seconde période face à Rennes en Coupe de France ce vendredi, Bamba Dieng a déçu son entraîneur. Igor Tudor lui a exprimé son mécontentement dans le vestiaire. Cette mauvaise prestation pourrait avoir de lourdes répercussions sur son avenir à l'OM. Alors qu'une prolongation était à l'étude, tout serait relancé dans ce dossier.

L'OM peut avoir le sourire. Le club marseillais a enchaîné une huitième victoire d'affilée, toutes compétitions confondues, en battant Rennes en seizième de finale de Coupe de France vendredi (1-0). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Mattéo Guendouzi. Après la rencontre, Igor Tudor a savouré ce succès, même s'il a tenu à adresser un mauvais point à Bamba Dieng.

« Je n'ai pas aimé la façon dont il a joué »

Entré sur la pelouse à la 63ème minute, Bamba Dieng a réalisé une prestation indigne selon l'entraîneur de l'OM. « Je n'ai pas aimé la façon dont il a joué et je lui ai dit dans le vestiaire. C'est un bon garçon et un bon joueur mais je n'ai pas aimé son entrée » a déclaré Igor Tudor en conférence de presse. Et à en croire certains médias, cela pourrait avoir de lourdes répercussions sur l'avenir de l'attaquant sénégalais.

Bamba Dieng poussé vers la sortie ?

Selon les informations du Phocéen, il est vrai que l'OM a pensé à prolonger le contrat de Bamba Dieng, qui prend fin en juin 2024. Mais désormais, tout serait remis en question. Le club marseillais aurait de sérieux doutes sur la capacité de l'attaquant à se montrer performant sur la durée. En interne, Igor Tudor pousserait dans le sens d'un départ. Ce serait la tendance actuelle au sein de l'OM. Mais ces derniers mois, le club phocéen a prouvé qu'il pouvait changer d'avis dans ce dossier, qui devrait refaire parler de lui lors du prochain mercato estival. Pour rappel, Dieng était déjà proche de s'engager avec l'OGC Nice en 2022 avant de se faire recaler à la visite médicale.

Articles liés