Transferts : Un joueur de l’OM recale l’Arabie Saoudite
Baptiste Berkowicz

L'Arabie saoudite entend réaliser de nouvelles opérations d'ici la fin de ce mercato estival. Azzedine Ounahi fait l'objet d'un intérêt du club d'Al-Hilal qui le voit comme une alternative crédible en cas d'échec dans le dossier Marco Verratti. Néanmoins, le joueur de l'OM ne souhaite pas rejoindre le nouvel Eldorado. 

L'Arabie saoudite souhaite poursuivre son marché en Ligue 1. Après avoir notamment recruté Neymar et Seko Fofana, les dirigeants saoudiens entendent jeter leur dévolu sur le joueur de l'OM Azzedine Ounahi. En cas d'échec du dossier Marco Verratti, Al-Hilal pense sérieusement à s'attacher les services du Marocain

Ounahi ne veut pas de l'Arabie saoudite 

Alors que les dirigeants saoudiens surveillaient de près la situation d'Azzedine Ounahi, le principal intéressé serait réticent. D'après les informations de Foot Mercato, le joueur et son entourage ne sont pas du tout ouvert à un transfert en Arabie Saoudite. 

Le joueur se pose des questions sur son avenir 

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison à l'OM, Azzedine Ounahi souhaite davantage de temps de jeu. Le recrutement de Joaquin Correa pourrait encore rétrograder le milieu offensif marocain dans la hiérarchie établie par Marcelino. Les prochaines heures s'annoncent animées pour décider de l'avenir de l'ancien angevin. 

Articles liés