En quête de renforts offensifs, et ce malgré l’arrivée prochaine de Désiré Doué, le PSG a réactivé la piste menant à Rayan Cherki. Le grand talent de l’OL, dont les transferts vers le Borussia Dortmund et le RB Leipzig ont capoté pourrait donc rebondir à Paris, à qui il avait dit oui en juin dernier.
Le mercato estival pourrait encore réserver quelques surprises. En effet, du côté du PSG, un gros coup a été réalisé avec la venue imminente de Désiré Doué. Le prodige du Stade Rennais a décidé de signer à Paris malgré un fort intérêt du Bayern Munich à son égard. Mais le crack de 19 ans n’est pas la seule piste offensive parisienne pour ce mois d’août.
Mercato - PSG : Luis Enrique à l'origine d'un retournement de situation à 60M€ https://t.co/pTEz7qeL41 pic.twitter.com/UU1MyASeT3
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
Le PSG réactive la piste Cherki
Car comme le révèle Foot Mercato ce jeudi soir, le PSG a réactivé celle menant à Rayan Cherki. Alors que le jeune talent de l’OL était tout proche de s’engager chez les Rouge et Bleu contre 15M€ en juin dernier, ce dernier avait privilégié une arrivée en Allemagne, où le Borussia Dortmund et le RB Leipzig se sont montrés intéressés. Mais alors que ces deux opérations ont capoté, Paris est de retour…
En juin, Cherki « avait hâte » de signer
Comme le précise l’Equipe, Rayan Cherki était initialement très intéressé à l’idée de signer au PSG il y a plusieurs semaines donc. Le quotidien sportif affirme que le milieu offensif de 20 ans avait dit aux dirigeants parisiens qu’il « avait hâte » de porter les couleurs du club de la capitale. A suivre...