Après un mercato estival de folie, l'OM a réussi à solidifier son effectif pour retrouver le devant de la scène en Ligue 1. Malgré les difficultés à domicile, le club reste en bonne position mais pense déjà à l'avenir en ce qui concerne le recrutement. Le poste de latéral droit, actuellement occupé par Pol Lirola ou Amir Murillo, est visé.
Même si l'OM peut descendre du podium à l'issue de la 11ème journée de Ligue 1 après sa défaite face à Auxerre, le club a affiché de belles choses depuis le début de la saison. Mais le travail n'est pas terminé et visiblement, l'OM a déjà des idées pour son mercato hivernal.
Une décision de De Zerbi le plombe à l'OM ? https://t.co/c7d4Wt1GU9 pic.twitter.com/olWtpsS3J6
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
L'OM cherche un latéral droit
D'après les informations rapportées par L'Equipe, la direction de l'OM serait déjà sur le coup pour la prochaine période de mercato et l'accent devrait être mis sur le recrutement d'un latéral droit. Reste à savoir si des noms précis sont évoqués dans les prochaines semaines.
L'OM galère à domicile
Largement dominé par les Auxerrois vendredi soir au Vélodrome, l'OM a pris une mauvaise habitude cette saison. En effet les hommes de Roberto De Zerbi n'ont réussi à s'imposer qu'à une seule reprise à domicile, face à Nice, et ils n'arrivent pas à briller devant leurs supporters. L'Italien a encore quelques adaptations à faire dans son effectif et le mercato hivernal lui permettra peut-être de régler quelques problèmes.