PSG : Luis Enrique annonce du lourd au poste de numéro 9
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Aligné, une nouvelle fois, en pointe, face au SCO d'Angers, Marco Asensio s'est montré plus entreprenant que face à l'Atlético mercredi soir. L'ancien attaquant du Real Madrid n'a pas marqué, mais s'est distingué par son altruisme en délivrant deux passes décisives durant ce match. En conférence de presse, Luis Enrique lui a rendu hommage.

Marco Asensio enchaîne. Déjà titularisé face à l’Atlético mercredi soir en Ligue des champions, l’international espagnol a retrouvé sa place à la pointe de l’attaque au stade Raymond Kopa d’Angers (victoire 4-2). Comme ses coéquipiers, l’ancien attaquant du Real Madrid a réalisé un match plein, délivrant trois passes décisives.

Luis Enrique s'enflamme pour Asensio

Malgré plusieurs tentatives face au but, il n’est pas parvenu à tromper Yahia Fofana. Mais ses deux passes décisives suffisent à Luis Enrique. En conférence de presse, le coach du PSG a salué la performance d’Asensio, qui ne réglera pas le problème du faux neuf, mais qui s'affirme comme une solution viable en Ligue 1.

« C'est un top joueur »

« Il me semble qu'Asensio a bien joué, il a fait 3 passes décisives. C'est un joueur qui, quand il a le ballon, est un top joueur » a confié l’entraîneur du PSG après le coup de sifflet final.

Articles liés