Après un mercredi soir décevant et marqué par une défaite contre l’Atlético de Madrid en Ligue des champions (1-2), le PSG a relevé la tête contre Angers. Le club de la capitale s’est assez facilement imposé (2-4), de quoi conforter la direction parisienne quant à sa confiance placée en Luis Enrique.
Très mal embarqué en Ligue des champions (25e après seulement 1 victoire pour 1 match nul et 2 défaites), le PSG affiche un visage totalement différent en Ligue 1. Invaincu dans le championnat de France (9 victoires et 2 matchs nuls), le club de la capitale pointe logiquement à la première place du classement. Les hommes de Luis Enrique ont d’ailleurs conforté leur place de leader ce samedi soir après la victoire face au SCO Angers (2-4).
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG garde confiance en Luis Enrique...
De sérieux doutes ont alors commencé à naître quant à l’efficacité offensive du PSG en Ligue des champions. Au sein du club, on ne sait pas vraiment d’où vient le problème comme le rapporte Le Parisien. Mais en interne, le PSG maintiendrait toujours sa confiance en Luis Enrique. L’entraîneur espagnol semble d’ailleurs avoir trouvé la solution.
... qui a peut-être trouvé la solution pour son attaque
Le coach de 54 ans avait réclamé plus de présence dans la surface ce samedi soir. Résultat, Bradley Barcola et Kang-In Lee ont inscrit tous les deux un doublé. Marco Asensio, lui, a délivré trois passes décisives. Reste maintenant à voir si le PSG saura réitérer ce genre de prestation, surtout lors des grandes soirées européennes. À suivre...