Transferts : Un coup de fil passé pour lui faire quitter l'OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé libre d'Arabie Saoudite en janvier dernier, Luiz Felipe n'a clairement pas fait bonne impression à l'OM. A tel point qu'il est déjà aujourd'hui question d'un départ pour le défenseur central. Reste maintenant à trouver preneur. Et voilà qu'un club serait prêt à tendre la main à Luiz Felipe.

A l'OM, ça a d'ores et déjà bougé dans le sens des arrivées et des départs lors de ce mercato. Et c'est loin d'être fini sur la Canebière. En effet, la liste des partants devrait encore s'allonger au cours des semaines à venir. Le nom de Luiz Felipe pourrait notamment s'y retrouver. Après seulement quelques mois à l'OM, l'Italien pourrait faire ses valises.

Luiz Felipe de retour au Betis Séville ?

Et voilà que la possibilité de retourner au Betis Séville se présenterait à Luiz Felipe, lui qui a évolué de 2022 à 2023 au sein du club andalou. En effet, selon Estadio Deportivo, Antonio Cordon, directeur du football au Betis, aurait appelé le joueur de l'OM pour le faire revenir. Des contacts seraient ainsi en cours avec Luiz Felipe, considéré comme un joueur capable de renforcer le secteur défensif sévillan.

Rendez-vous en... 2026 ?

Mais Luiz Felipe serait encore très loin d'un retour au Betis Séville. Et pour cause... Comme précisé par le média ibérique, le joueur de l'OM préférerait attendre 2026 et la fin de son contrat avec le club phocéen pour débarquer libre en Andalousie. Affaire à suivre...

Articles liés