Luis Campos doit mener différentes missions pour le mercato du PSG. D'abord, il doit recruter des joueurs pouvant apporter un vrai plus à l'équipe, mais aussi vendre certains éléments. Daniel Riolo s'est justement exprimé sur un indésirable parisien, Leandro Paredes. Selon lui, le club de la capitale ne doit pas garder l'Argentin, mais certains de ses coéquipiers seraient au contraire des recrues de choix.
Pour l'instant, le PSG a annoncé officiellement trois nouveaux renforts. Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte ont rejoint le club de la capitale, mais ce n'est pas fini. Luis Campos aurait déjà bouclé six arrivées. Les trois prochaines officialisations devraient donc être celles de Lucas Hernandez, Cher Ndour et Kang-in Lee.
Paris va devoir vendre
Il y aurait donc déjà six nouveaux joueurs qui vont venir renforcer les rangs du club de la capitale. Avec tant d'arrivées, il faudra bien vendre certains éléments. D'autant plus qu'ils sont nombreux au PSG à avoir le statut d'indésirable.
Un transfert à 80M€ est visé, il prévient le PSG https://t.co/BssWy4zvFC pic.twitter.com/LsHqYIO8kw
— le10sport (@le10sport) July 7, 2023
Daniel Riolo n'est pas fan de Leandro Paredes
Leandro Paredes fait partie des profils qui pourraient quitter le PSG. Selon Daniel Riolo, cela ne serait pas une mauvaise chose. Dans l'After Foot, le journaliste a d'ailleurs dressé une liste des milieux argentins qu'il préfère au parisien. « Paredes, ça a été assez irrégulier quand même, je peux comprendre qu’on se dise qu’on ne va pas le faire revenir. (…) Il a la capacité de faire des bons matches, après c’est vrai qu’il a tendance parfois à sortir du cadre. (…) Même au milieu de terrain en Argentine, il y a plusieurs champions du monde que je prends avant lui : Enzo Fernandez, Mac Allister, De Paul. »