Revenu de son prêt à la Juventus, Leandro Paredes ne devrait pas faire long feu au Paris Saint-Germain. Il n’est toujours pas dans les plans de son club et Luis Campos travaille d’arrache-pied afin de lui trouver une porte de sortie en ce mercato estival. La piste Galatsaray a été évoquées ces derniers jours, mais le milieu argentin pourrait une nouvelle fois faire son retour en Serie A.
Le PSG multiplie les annonces ces derniers jours avec Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte. Mais il faudra à un moment surtout se pencher sur le véritable dossier chaud de l’été, celui des ventes. Car Luis Campos doit dégraisser l’effectif parisien et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a énormément de travail devant lui.
Le PSG veut oublier Kylian Mbappé, la réponse est cash https://t.co/z5KB7AM1rY pic.twitter.com/iin387CDcf
— le10sport (@le10sport) July 7, 2023
Paredes à Galatsaray avec Icardi et Bernat ?
Une bonne nouvelle pourrait bientôt tomber, puisque les médias turcs annoncent un transfert imminent pour Leandro Paredes. D’après les informations de Fanatik, le milieu du PSG serait tout proche de s’engager en faveur de Galatasaray. Il pourrait d’ailleurs y retrouver d’autres indésirables parisiens, comme Mauro Icardi et Juan Bernat.
La presse italienne dévoile le plan de la Lazio
La version de Il Corriere dello Sport est radicalement différente. A en croire le quotidien italien, Leandro Paredes ne serait absolument pas proche de Galatasaray ! Il lorgnerait plutôt la Lazio et serait disposé à attendre la toute fin du mois d’août, afin de forcer la main du PSG et surtout baisser au maximum son prix.