Sous contrat jusqu'en 2025 avec Manchester City, Bernardo Silva suscite de nombreuses convoitises. Le PSG est dans la course pour s'attacher les services du Portugais. Néanmoins, c'est l'Arabie saoudite qui a proposé une offre au joueur de Pep Guardiola, lui permettant notamment de tripler son salaire.
Auréolé de sa première Ligue des Champions avec Manchester City, Bernardo Silva pourrait bien ouvrir un nouveau chapitre cet été. Le milieu offensif portugais ne laisse pas insensible de nombreuses écuries.
Luis Enrique débarque au PSG, ses premières victimes sont connues https://t.co/SUlTbMoSNj pic.twitter.com/hsE9fFyX45
— le10sport (@le10sport) July 7, 2023
L'Arabie saoudite propose de tripler le salaire de Bernardo Silva
La possibilité de voir le joueur de 28 ans s'en aller de Manchester est loin d'être à exclure. D'après les informations d'ESPN, le club saoudien d'Al-Hilal, qui a déjà accueilli Kalidou Koulibaly et Ruben Neves, a proposé un contrat à Bernardo Silva. Alors qu'il touche actuellement aux alentours de 180 000 euros par semaine, le Portugais se voit offrir 580 000 euros au sein du club saoudien.
Les Saoudiens prêts à répondre aux exigences de City
Bien qu'il reste deux années de contrat à Bernardo Silva, Manchester City ne ferme pas la porte à un départ malgré leur envie première de prolonger l'international portugais. Toujours d'après ESPN, l'Arabie saoudite est prête à aligner la somme demandée par les Citizens pour s'attacher les services de Bernardo Silva.