Depuis son arrivée à Newcastle en janvier dernier, Bruno Guimarães a fait forte impression, allant jusqu’à susciter l’intérêt du Real Madrid. Mais la formation espagnole n’est pas la seule intéressée par l’ancien milieu de l’OL, sous contrat avec les Magpies jusqu’en 2026. Chelsea se serait également renseigné sur sa situation.
Arrivé en janvier dernier, Bruno Guimarães pourrait déjà quitter Newcastle. Dan Ashworth, responsable du recrutement des Magpies, a récemment reconnu que la formation de PremierLeague pourrait céder l’ancien de l’OL, en pleine bourre depuis sa venue. « Je ne veux absolument pas vendre Bruno. C'est un joueur de haut niveau et une partie très importante de notre voyage. Mais, à un moment donné, vous devez négocier avec des choses autour du fair-play financier. Nous devons être en mesure de générer de l'argent pour réinvestir et repartir », a-t-il confié dans The Sun.
Bruno Guimarães dans le viseur du Real Madrid
Une situation qui n’a pas échappé à certains clubs, souhaitant attirer l’international brésilien. Le Real Madrid serait notamment sous le charme du milieu de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026, mais FlorentinoPérez n’est pas le seul à être intéressé.
Transferts : Le Real Madrid reçoit une réponse à 120M€ sur le mercato https://t.co/PUsHqHL6rE pic.twitter.com/6JZFQeShS7
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
Chelsea s’est renseigné sur Bruno Guimarães
Selon The Evening Standard, le Real Madrid est bien attentif à la situation de BrunoGuimarães, de quoi donner des idées à Chelsea. Conscients de l’intérêt des Merengue, les Blues se seraient renseignés sur la situation de l’international auriverde à en croire le média britannique, ajoutant que Newcastle se montrera exigeant dans ce dossier. Les deux clubs sont prévenus.