Transferts : Le Real Madrid reçoit une réponse à 120M€ sur le mercato
Thomas Bourseau

Courtisé par le Real Madrid dans le cadre du mercato estival à venir, Bruno Guimarães ne dispose pas vraiment d’un bon de sortie par le biais de ses dirigeants. Cependant, un prix de départ aurait été fixé. 

Depuis quelque temps, le Real Madrid ne cesse de miser sur de jeunes talents afin de préparer au mieux l’avenir du club merengue. De quoi justifier les venues d’Eduardo Camavinga, d’Aurélien Tchouaméni et il y a plus longtemps de Vinicius Jr et de Rodrygo Goes. Constamment en quête de renforts, le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour Kylian Mbappé voire tenter un coup avec un certain Bruno Guimarães

Bruno Guimarães annonce la couleur 

En pleine forme avec Newcastle depuis son arrivée en provenance de l’OL en janvier dernier, l’international brésilien de 24 ans aurait tapé dans l’oeil du Real Madrid au point que le principal intéressé doive évoquer le supposé intérêt du champion d’Europe au Chronicle Live dernièrement. « Le Real Madrid est la meilleure équipe du monde, donc... sympa, mais c'est juste une conversation, ce n'est rien. Je veux être une légende à Newcastle. Ici on m’aime et je les aime. Je n'ai jamais douté du projet ». 

Newcastle ne veut pas vendre Guimarães à n’importe quel prix

Responsable du recrutement de Newcastle, Dan Ashworth a tenu à mettre les choses au clair pour The Sun au sujet de l’avenir de Bruno Guimarães, lui qui est annoncé du côté du Real Madrid« Je ne veux absolument pas vendre Bruno. C'est un joueur de haut niveau et une partie très importante de notre voyage. ». 

Pour autant, la porte ne serait pas fermée à double tour du côté de Newcastle pour Bruno Guimarães. À en croire The Chronicle Live, le club anglais serait prêt à céder le Brésilien si une offre à hauteur de 120M€ au minimum était formulée sur le marché des transferts pour l’ancien de l’OL. Le Real Madrid est prévenu. 

Articles liés