Il y a quelques jours, des informations ont circulé concernant les velléités de départ de Kylian Mbappé. Alors qu’il était tout proche de rejoindre le Real Madrid la saison dernière, les portes seraient désormais fermées concernant une possible arrivée de l’attaquant français. Ce vendredi, Fernando Morientes en remet une couche et met fin au débat.
Tout proche de signer au Real Madrid la saison dernière, Kylian Mbappé avait finalement prolongé son contrat avec le PSG. Déçu de Nasser Al-Khelaïfi suite aux promesses non tenues cet été, le joueur n’avait pas caché son envie de quitter le club. Alors qu’un possible départ à Madrid pouvait s’envisager, la presse espagnole calmait les ardeurs du numéro 7 parisien. Ce vendredi, une légende des Merengue en a profité pour en remettre une couche.
Mercato - PSG : Mbappé prêt à claquer la porte, Messi a déjà son remplaçant https://t.co/aSmYKnhJdk pic.twitter.com/ECrha87jKF
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
Le Real n’a «pas besoin» de Mbappé
Lors d’un événement organisé en marge du Clasico entre le Real Madrid et Barcelone, Fernando Morientes, ancien joueur des Merengue, en a profité pour commenter les différentes rumeurs autour de Kylian Mbappé. Il estime que Florentino Pérez n’a « pas besoin de recruter » l’attaquant du PSG. Il ajoute par la suite que les derniers événements autour du joueur n’ont pas joué en sa faveur.
« Le Real Madrid a fait ses devoirs pour avoir une équipe compétitive »
Fernando Morientes a notamment expliqué les raisons pour lesquels il ne fallait pas recruter Kylian Mbappé. Selon lui, le Real Madrid a déjà construit un effectif compétitif. « Cela ne veut pas dire que ce n'est pas un grand joueur, le Real Madrid a fait ses devoirs pour avoir une équipe compétitive », ajoute l'ancien buteur du Real Madrid.