La presse italienne annonce ce samedi que le Paris Saint-Germain aurait activé la piste menant à Lautaro Martinez, attaquant âgé de 25 ans qui évolue du côté de l’Inter depuis 2018. Sous contrat jusqu’en 2026, l’Argentin pourrait devenir l’une des nouvelles stars de l’attaque parisienne, aux côtés de Lionel Messi et de Neymar.
Le marché des transferts est fermé, mais cela n’empêche pas le Paris Saint-Germain d’être à l’affût de la moindre occasion. Les plus grands noms de la planète football sont régulièrement liés au club de la capitale, qui va d’ailleurs devoir faire face à un dossier des plus délicats, avec les nouvelles envies de départ de Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Une porte se claque au nez de Kylian Mbappé https://t.co/q6GDtFm80M pic.twitter.com/S2TEV9rulL
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
Lautaro Martinez, le remplaçant idéal de Mbappé ?
Si la star française venait à claquer la porte, le PSG devra se faire trouver prêt et une première piste prestigieuse semble faire surface. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, des contacts auraient été noués tout récemment avec Lautaro Martinez, considéré comme l’un des meilleurs attaquants de Serie A.
Manchester United également sous le charme
L’international argentin a un très long contrat avec l’Inter et si une prise de renseignement semble avoir été faite, ce dossier s’annonce extrêmement compliqué. De plus, le PSG devra faire face à une forte concurrence anglaise, puisque La Gazzetta parle également d’un intérêt prononcé de Manchester United, qui aurait également approché l’entourage de Lautaro Martinez ces derniers jours.
Lautaro Martinez ne pense qu’à l’Inter pour le moment
Mais qu’en pense le principal intéressé ? Le célèbre quotidien italien explique que pour le moment son intention est de rester à l’Inter. Tout jeune papa, Lautaro Martinez apprécierait sa vie à Milan et ne souhaiterait pas changer de sitôt. Au niveau sportif il serait également très heureux et les dirigeants nerazzurri aimeraient le voir devenir un véritable pilier du club lors des prochaines années.