Sous contrat jusqu'au 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar serait toujours dans le viseur du PSG. Toutefois, les Nerazzurri feraient tout leur possible pour prolonger le bail de leur défenseur slovaque. Incapable de rivaliser financièrement avec le PSG, le club lombard tenterait de jouer la carte sentimentale en offrant le brassard de capitaine à Milan Skriniar.
Lors du dernier mercato estival, le PSG était déterminé à recruter Milan Skriniar. Toutefois, le club de la capitale n'a pas réussi à trouver un terrain d'entente financier avec l'Inter pour boucler le transfert du Slovaque.
Mercato - PSG : Annoncé sur le retour, Xavi Simons lâche déjà sa réponse https://t.co/2kmlqIMHf9 pic.twitter.com/tTdwSpqaqR
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Le PSG trop fort financièrement pour l'Inter
Malgré son échec avec Milan Skriniar l'été dernier, le PSG n'aurait pas fait une croix sur lui. Alors que le défenseur de l'Inter sera en fin de contrat le 30 juin, Luis Campos voudrait profiter de la situation pour le recruter à moindre cout au mois de janvier, ou gratuitement lorsqu'il sera libre. Toutefois, les Nerazzurri tenteraient le tout pour le tout pour prolonger Milan Skriniar.
L'Inter convaincre Skriniar avec le brassard de capitaine
Selon les informations de Calciomercato.it, divulguées par le journaliste Fabrizio Biasin, la direction de l'Inter serait consciente qu'elle ne peut pas rivaliser financièrement avec le PSG. Ainsi, les Nerazzurri auraient une idée bien précise en tête pour faire plier Milan Skriniar : jouer sur l'aspect affectif. En effet, la direction milanaise aurait décidé d'offrir le brassard de capitaine à son défenseur de 27 ans pour le convaincre de rempiler. Reste à savoir si ce plan portera ses fruits.